

Afin de faciliter votre métier et simplifier les démarches de vos patients, Juxta innove !
Au printemps 2021, Juxta a mis à votre disposition un nouvel outil facilitant les démarches avant, pendant et après consultation aussi bien pour le praticien que pour son patient : le Portail Patient !
Véritable bénéfice offert pour les deux parties, le portail patient permet aux praticiens d’allouer davantage de temps aux consultations et aux soins, et simplifie la vie du patient en lui proposant de réaliser différentes démarches depuis chez lui… Un gain de temps considérable pour les centres de santé et leurs patients !
Grâce au portail, vos patients pourront :
- Prendre rendez-vous en ligne et visualiser leur historique de rendez-vous, ainsi que celui de leur famille.
- Consulter et déposer des documents dans leurs dossier médical (ex : carte de mutuelle).
- Participer aux téléconsultations et les régler en ligne.
- Signer des devis depuis chez eux.
- Recevoir leurs relances d’impayés par mail ou SMS et les régler en ligne.
- Recevoir des notifications à la réception de documents (ex : prises en charge).
- Ou encore anticiper la saisie du questionnaire médical avant leur rendez-vous.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la digitalisation de votre centre de santé, téléchargez gratuitement la brochure des 5 questions pour réussir a digitalisation de votre centre de santé en France ou consultez notre page dédiée.
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