Un nouveau Directeur Général pour Juxta

12 avril 2021

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous pour recevoir des invitations à des webinars, des informations en lien avec votre activité
nouveau directeur general

Après 12 ans de travail et d’attention, Juxta dit au revoir à son Directeur Général, pour qui le moment est venu de prendre du temps pour lui et de se consacrer à d’autres activités.

La grande famille Juxta tient à remercier Yves HOCHARD, Directeur Général depuis 2015, pour son investissement, son optimisme, sa disponibilité et sa capacité à élever l’entreprise afin de faire de Juxta l’un des éditeurs leaders du marché. Cependant, nous souhaitons surtout le remercier pour tous les moments de joie, de cohésion et de partage qu’il nous a permis d’expérimenter.

Après 4 ans passés au poste de Directeur Commercial, 2 ans à celui de Directeur Général Adjoint et 6 en tant que Directeur Général, Yves a, sans aucun doute, apporté sa contribution à la réussite de Juxta :

 

Yves Hochard

« Juxta aura été une formidable aventure humaine, une équipe très soudée, portée par des valeurs humaines  très fortes (la solidarité, la bienveillance et l’ambition). Nous aurons collectivement transformé et préparé Juxta aux défis majeurs qui se préparent à la fois pour nos clients centres de santé ,et aussi aux éditeurs pour garantir la pérennité de nos activités pour la prochaine décennie. »


 

Après 14 ans passés à Juxta, dont 12 ans de collaboration étroite au quotidien avec Yves, c’est tout naturellement que nous félicitons Romain LEGER, qui, dans la suite logique des choses, reprendra la direction générale de Juxta ce 17 avril 2021.

romain leger 
 
« Ce fut une fierté et également un privilège d’avoir pu grandir, apprendre et transformer Juxta aux côtés de Yves durant nos douze années d’étroite collaboration. Nous avons aussi construit notre relation autour des ambitions communes pour Juxta, la remise en question permanente et la bienveillance dans nos échanges. Le plus important reste sans aucun doute notre lien d’amitié qui perdurera, c’est donc avec beaucoup de joie que je lui souhaite tout le meilleur et que je prends la relève pour continuer à développer ce que nous avons bâti ensemble. »

 

 
 
Grâce à son travailson implication et sa motivation, il ne fait aucun doute que Romain, futur Directeur Général, suivra les pas de Yves et continuera à développer Juxta dans l’optique de satisfaire ses utilisateurs et de leur apporter les outils et les évolutions nécessaires afin de faciliter leur métier.
 
 
Romain LEGER et Yves HOCHARD
 
 
Vous souhaitez avoir des informations complémentaires ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe :
Nouveau call-to-action
TOUS LES ARTICLES

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous pour recevoir des invitations à des webinars, des informations en lien avec votre activité

Laissez nous un message

New call-to-action

Abonnez-vous pour recevoir des invitations à des webinars, des informations en lien avec votre activité