Fin des TLA : Juxta et Olaqin anticipent la transition !

20 janvier 2022

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous pour recevoir des invitations à des webinars, des informations en lien avec votre activité.
Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données
Découvrez une nouvelle façon de facturer par Olaqin & Juxta !

Avec l’arrêt de la commercialisation fixé au 1er juillet 2023, la fin annoncée des TLA, nés en même temps que la carte Vitale, signifie une transformation nécessaire des usages en centre de santé. Cela implique de s’équiper rapidement d’une solution de facturation qui répond aux besoins au quotidien. Côté Juxta, le nouveau partenariat avec Olaqin prend alors tout son sens en nous permettant d’anticiper ces nouveaux enjeux réglementaires en apportant de la mobilité et de la praticité aux professionnels de santé.


 

Avec la mise sur le marché du lecteur bifente sans fil NEO, les professionnels de santé pourront se charger de la télétransmission des FSE sans se soucier de la connectique physique. La plateforme Stellair d’Olaqin réalise une liaison sécurisée entre le lecteur NEO, connecté en Wi-Fi ou en 3G, et le logiciel DESMOS de Juxta pour procéder à la facturation en passant entièrement sur le cloud. La solution née du partenariat Juxta-Olaqin pourra être déployée dès maintenant dans votre centre de santé, pour une mise en place effective en mars 2022.

“L’accès à la carte Vitale est simplifié et la facturation est possible sur n’importe quel OS ou matériel. Pour les professionnels en mobilité, comme les infirmières libérales, les SOS médecins etc., il suffit d’un téléphone portable ou d’une tablette qui accède à DESMOS et du lecteur Olaqin. Tout cela tient dans une sacoche et permet de procéder à la facturation quel que soit le lieu d’exercice.”

- Romain Léger, directeur général de Juxta

 

Nouveau call-to-action

 

La notion de mobilité est cruciale également au sein des centres de santé et des magasins d’optique. La possibilité de se déplacer avec une simple tablette dans la structure ou chez les particuliers libère les praticiens des contraintes matérielles et permet de se concentrer sur les patients et leur cœur de métier. 

“Prenons l’exemple de l’optique. La digitalisation des process permet à l’opticien de rester proche de ses clients en faisant de la vente debout, face aux montures exposées. L’ensemble du devis peut être établi partout dans le magasin, les différents coloris des lunettes peuvent être montrés directement aux clients. De la même façon, la facturation pourra avoir lieu en mobilité, ce qui libère les postes fixes et simplifie la relation commerciale.”

- Romain Léger, directeur général de Juxta

 

Au-delà de l’avantage mobilité, la solution Juxta-Olaqin a été pensée pour supprimer les problématiques de maintenance rencontrées avec les outils de facturation standards comme les TLA. Sans branchement USB ou contrainte d'appairage Bluetooth et avec un fonctionnement sur le cloud, ce quel que soit l’OS de l’appareil utilisé, les utilisateurs s’affranchissent des difficultés d’installation, de mises à jour et de connectiques.

Avec notre solution en plug & play, il suffit d’allumer le lecteur NEO pour qu’il se connecte au logiciel via la plateforme Stellair. C’est une solution clé en main unique sur le marché.

- Eric Laporte, directeur des alliances et partenariats chez Olaqin

 


 

La fin programmée des TLA en 2023 s’anticipe dès maintenant en équipant vos centres de santé d’une solution de facturation adaptée à vos usages. Grâce à la solution pensée par le partenariat Juxta-Olaqin :

  • vous vous affranchissez des contraintes d’installation et de maintenance grâce au plug & play ;
  • vous oubliez les problématiques de branchements avec un lecteur embarqué qui fonctionne entièrement via le cloud ;
  • vous profitez d’une mobilité indispensable en visites à domicile, centres de santé et magasins d’optique pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

 

 

 

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la digitalisation de votre centre de santé, téléchargez gratuitement la brochure des 5 questions pour réussir la digitalisation de votre centre de santé en France.Nouveau call-to-action

TOUS LES ARTICLES

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous pour recevoir des invitations à des webinars, des informations en lien avec votre activité.
Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données

Laissez nous un message

New call-to-action

Abonnez-vous pour recevoir des invitations à des webinars, des informations en lien avec votre activité