

Nous sommes ravis de vous annoncer que notre chatbot Camille va évoluer dès le mois de mai pour gagner en performance dans la réponse à vos questions sur l'utilisation de nos logiciels.
Actuellement, le chat vous met directement en relation avec un technicien pour répondre à vos questions, ce qui peut prendre du temps. Dès avril, grâce à l'intelligence artificielle, notre chatbot sera capable de vous fournir des réponses instantanées et précises.
Quels avantages ? ⭐
👉 Des réponses instantanées
- Cette nouvelle fonctionnalité vous fera gagner un temps précieux.
👉 Des tickets résolus plus rapidement
- L'utilisation de l'IA pour répondre aux questions simples permettra à nos techniciens d'être davantage disponibles pour répondre à demandes complexes que vous pourrez continuer à nous transmettre via la création de tickets depuis votre espace client.
👉 Une base de connaissances qui évolue
- Déjà plus de 400 fiches pratiques et articles sont présents sur la base de connaissances qui s'enrichit de jour en jour.
Comment ? 💡
Camille sera en mesure de répondre à vos questions sur l'utilisation du logiciel et pourra également vous proposer des fiches pratiques et des articles directement en rapport avec vos demandes, vous offrant ainsi la possibilité de trouver rapidement la réponse à votre besoin en toute autonomie.
Laissez nous un message